Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plaisirs des yeux !
Publicité
plaisirs des yeux !
  • Blog de partage d'images :peintures, sculptures, dessins, photos. C'est aussi un lieu d'échange sur ce que ces images éveillent en nous, émotions, idées, ressentis. L'image, prétexte de rencontre avec nous-même et avec l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
31 mai 2010

l'effet des images

ça dort la d'dans ! Benjamin tu dors ?! c'est bien toi qui as lancé ce blog ?!

je glisse un ptit mot sur le plaisir des yeux. je suis particulièrement sensible aux images, voir une belle image me fait du bien et j'ai juste envie de dire que c'est génial !
en voici que j'extrait de ma banque d'images :D

hiboux_grd_ducje le trouve trop mignon ! il a l'air tout doux. c'est un hiboux grand-duc, mais il fait pas très duc je trouve !
zingaro

renard_blanc un ptit renard blanc
plage luxe, calme et volupté...

paysage_lunaire depuis la lune

oiseau_libre fais cooooommeuh l'oiseauuuuuuu
lotus_abeilles lotus
ha LOL
Greta_Garbo

fou

f_es

bougies

body_remix_entier

baleines

ariel

Judith

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité